Séries Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION AXE PRINCIPALEMENT SUR LES SERIES TV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewife

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthera
Administrateur
Cynthera


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2007

Desperate Housewife Empty
MessageSujet: Desperate Housewife   Desperate Housewife Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13



Desperate Housewife Desperategv1

Voici une présentation de cette série :

Saisons : 4 - Episodes : 70 - Statut : en production
Série créée par Marc Cherry, Charles Pratt en 2004
Avec : Marcia Cross, Teri Hatcher,...
Format : 42 mn.
Genre : Comédie, Drame - Nationalité : Américaine
Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Et voici quelques secrets de tournage :

Les risques du métier
Pour le tournage d'une scène où elle devait tomber sur un gigantesque gâteau de mariage, Teri Hatcher s'est cassée deux côtes ! Et si l'actrice était aussi maladroite que son personnage ?

Une nouvelle Bree !
Dans le film Transamerica, le personnage interprété par Felicity Huffman se nomme Bree !

Tout le monde veut être une Desperate Housewife !
Marc Cherry aurait décliné une offre des plus excitantes.... Britney Spears aurait fait part de sa volonté de s'installer du côté de Wisteria Lane ! Sans succès, Cherry est le gardien du Temple !

Des succès à la chaîne
Avec Lost et Desperate Housewives, le network américain ABC a tenté le pari de la nouveauté et de l'audace à la rentrée 2004. Pari réussi puisque les deux séries ont été des cartons !

Sous influences
Pour Desperate Housewives, Marc Cherry avoue s'être inspiré de Edward aux mains d'argent pour le look de Wisteria Lane et Boulevard du crépuscule pour la narration en voix-off d'un personnage mort.

Une citation perdue
Lors d'un épisode, Andrew, le fils de Bree, regarde la télévision pendant que sa mère range sa chambre. Pourquoi ne l'aide-t-il pas ? Sans doute parce qu'il regarde Lost ...

Une autobiographie de Marc Cherry ?
Le créateur de Desperate Housewives aime à rappeler que certains personnages, répliques et détails proviennent de sa propre vie. Ainsi, Bree est directement inspirée de sa propre mère et la réplique prononcée par le personnage "Je t'aimerais même si tu étais un meurtrier" est en fait une phrase réellement prononcée par sa mère lors du 31ème anniversaire de Cherry !

Déjà la bande-originale !
Le 20 septembre 2005 sort aux Etats-Unis la bande-originale de Desperate Housewives. Au menu, des chansons entrecoupées de dialogues issus de la série ! Côté musique, exclusivement des chanteuses : Shania Twain, Indigo Girls, Joss Stone, Macy Gray, KD Lang...

Sur un air de...
Danny Elfman est le compositeur de la musique du générique. Très prisé à Hollywood, il a signé la partition de la plupart des films de Tim Burton (, Sleepy Hollow et dernièrement Charlie et la chocolaterie).

Desperate Housewitches
Le 4ème épisode de la saison 8 de Charmed est intitulé "Desperate housewitches", dans lequel apparaît un personnage très proche de celui de Bree ! Il est programmé pour le 16 octobre sur WB, à peine 1 heure avant Desperate Housewives sur ABC !

"Je suis une Desperate Housewife !"
Au mois de mai 2005, Laura Bush, First Lady américaine, faisait elle aussi part de son intérêt pour la série, avouant même ne jamais rater un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://series-maniacs.forumpro.fr
guiguiguy
Modérateur
guiguiguy


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

Desperate Housewife Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

personnelement j'adore et je les regardes tous et surtout j'ai canal + donc je peut voir les épisodes les plus récents^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-gamecube.forumparfait.com/index.php
Miettes
Graphiste
Miettes


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Desperate Housewife Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:43

rhalala moi j'me suis arrétée à la fin de la saison 2 (ou 3 je ne sais plus)

bref, j'ai hate que la suite passe sur M6 car je n'ai malheureusement pas canal.

Mais j'adore trop trop trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguiguy
Modérateur
guiguiguy


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

Desperate Housewife Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

non tu t'és arété a la saison 2 car moi je me suis arété a la 3 qui est trés courte car il y a eu des probléme déja l'actrice qui joue brie est enceinte donc quelques problémes
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-gamecube.forumparfait.com/index.php
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

Desperate Housewife Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

Bonjour

Trop trop bien cette serie

Mon pere et ma mere adore aussi

Amicalement Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://series-maniacs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Desperate Housewife Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Maniacs :: Séries TV :: Séries familiales :: Desperate Housewifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser