Séries Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION AXE PRINCIPALEMENT SUR LES SERIES TV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Experts Manathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthera
Administrateur
Cynthera


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2007

Les Experts Manathan Empty
MessageSujet: Les Experts Manathan   Les Experts Manathan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04



Les Experts Manathan Expertsmanathancn4
Voici une présentation de cette troisième série des Experts : Les Experts Manathan :

Titre original : CSI: NY
Saisons : 4 - Episodes : 71 - Statut : en production
Série créée par Ann Donahue, Anthony E. Zuiker en 2004
Avec : Gary Sinise, Melina Kanakaredes,...
Producteurs : Rob Bailey, Bruce Golin
Format : 42 mn.
Genre : Drame, Policier - Nationalité : Américaine
Synopsis : Une équipe de la police scientifique new yorkaise a recours à la technologie de pointe pour trouver des indices sur les lieux des crimes et résoudre ainsi des enquêtes.

Voici quelques Secrets de tournage

La moins suivie des 3...
Au niveau des audiences, Les Experts : Manhattan est la plus faible des 3 séries de la franchise CSI. Mais les chiffres restent tout de même très élevés ! La première saison (2004 - 2005) a été suivie par une moyenne de 13,6 millions de téléspectateurs. La seconde (2005 - 2006) a fait un peu mieux : 14,2 millions de téléspectateurs. La troisième (2005 - 2006) est restée dans la moyenne de la série : 13,9 millions de téléspectateurs.

La réalité plus forte que la fiction
Le mardi 11 septembre 2006, alors que l'équipe de la série était en train de tourner une scène dans un immeuble de Los Angeles, un cadavre momifié a été retrouvé deux étages en dessous du plateau de tournage !

D'où viens-tu Stella ?
Le personnage Stella Bonasera a hérité de son nom de deux héroïnes mythiques du grand écran : Stella Kowalski (Un tramway nommé désir) et Amerigo Bonasera (Le Parrain).

Les régionaux de l'étape
Vanessa Ferlito, Carmine Giovinazzo et Eddie Cahill sont originaires de New York. Même s'ils ne viennent pas de Big Apple, Gary Sinise, Melina Kanakaredes Anna Belknap y ont tous habités à un moment de leur vie.

Si proche...
Dans la série, l'expert Danny Messer explique avoir fait brièvement carrière dans la musique et avoir abandonné le baseball suite à une blessure au poignet. Dans la réalité, son interprète (Carmine Giovinazzo) a réellement mis la batte de baseball au placard après avoir connu des problèmes de dos... et emmène souvent sa guitare sur plateau pour jouer de la musique pour ses collègues.

Ceux qui ont dit "non"
Avant Gary Sinise, le rôle principal des Experts : Manhattan avait été proposé à Andy Garcia et Ray Liotta, qui ont tous deux décliné l'offre.

Les Qui ?
Les génériques des 3 versions de CSI sont tous des chansons du groupe rock anglais The Who : "Who Are You" pour Las Vegas, "Won't Get Fooled Again" pour Miami, et "Baba O'Riley" pour New York. À noter qu'Anthony E. Zuiker aurait préféré "Behind Blue Eyes" pour cette dernière version, mais le président de CBS en a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://series-maniacs.forumpro.fr
guiguiguy
Modérateur
guiguiguy


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Experts Manathan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manathan   Les Experts Manathan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

En ce moment c'est les expert qui passent le plus souvent et je trouve qu'il y a plein d'action et de rebondissement surtout que il n'y pas que de l'enquête il y a aussi des moment ou des voleur sont la et tout. Moi personnelement j'adore.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-gamecube.forumparfait.com/index.php
Miettes
Graphiste
Miettes


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Experts Manathan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manathan   Les Experts Manathan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:33

bah perso, parfois je trouve que c'est un peu "tiré par les cheveux" et bidon.

Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode où grace à un moustique ils ont retrouvé un meutrier...

comme par hasard, LE moustique avait piqué le meutrier et était encore dans la pièce

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
guiguiguy
Modérateur
guiguiguy


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Experts Manathan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manathan   Les Experts Manathan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:38

Si je l'ai vus mais bon faut trouver des épisodes et je crois que c'est un peut le probléme des experts leurs façon de retrouver le meutrier est un peu hors du communs
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-gamecube.forumparfait.com/index.php
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

Les Experts Manathan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manathan   Les Experts Manathan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

Bonjour:D

Pour ma part

Je trouve cette series super bien avec les enquettes et tout c'est tout ce que je prefere Razz

Mais ce qui m'embette pourquoi fait 3 series les experts cela devient chiant enfin c'est mon avis

Amicalmenent Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://series-maniacs.forumpro.fr
guiguiguy
Modérateur
guiguiguy


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Experts Manathan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manathan   Les Experts Manathan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:07

il fonbt trois séries pour changer les personnages et les modes d'enquêtes dans d'tautres ville qui sont diverses et variée mais je pense aussi que c'est enuyeux surtout que quand t'es a fond sur une et bas tu quand ils change t'es énérvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-gamecube.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





Les Experts Manathan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manathan   Les Experts Manathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts Manathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les experts Las Vegas
» Les Experts Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Maniacs :: Séries TV :: Série du mois :: Les Experts : Série du mois de décembre et janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser