Séries Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION AXE PRINCIPALEMENT SUR LES SERIES TV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'informatique et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthera
Administrateur
Cynthera


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2007

L'informatique et vous ? Empty
MessageSujet: L'informatique et vous ?   L'informatique et vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:46

Bonjour à tous Wink

L'informatique prends de plus en plus de place dans notre vie de tous les jours...
Nos enfants ( je parle en connaissance de cause Wink ) apprennent dès la maternelle à se servir de cet outil de communication.

Personnellement j'ai appris à me servir d'un ordinateur vers l'âge de 10 ou 12 ans ( et oui j'en ai 26 Wink ). Ma fille de 6 ans l'uitilise déjà à l'école....
C'est clair, c'est un bon outil qui permet de faire énormément de choses et facilite la vie de tous les jours.. mais comme tout il y a des dérives... le net et ses "côtés obscurs" par exemple.

Que pensez vous de tout cela?
Combien de temps passez vous sur l'ordinateur chaque jour?

Et dans un sens est ce que cet outil de communication, ne nous éloigne pas finalement des choses simples, des rencontres réelles, plutôt que virtuelles?

Bref, cet outil est un grand progrès mais comme pour tout il y a des conséquences négatives. Comment arrivez vous à gérer cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://series-maniacs.forumpro.fr
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

L'informatique et vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'informatique et vous ?   L'informatique et vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:35

Bonjour

J’ai commencé l’ordi à l’age de 10 ans Wink

Au début je ne passais pas des heures…
Je regarde sur internet les infos et jouez un des jeux comme cal of duty Razz

Mais après des que j’ai trouvé les forums
J’ai passez beaucoup plus de heure…

Certes j’essaiye quand même de pas en passez des immenses donc pour le moment sa va je gère Wink

Amicalement Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://series-maniacs.forumpro.fr
Mara300

Mara300


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

L'informatique et vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'informatique et vous ?   L'informatique et vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:43

j'ai aussi commencé dans les 10 ans mais c'était très marginal.

C'est au début de mes études supérieures que j'ai vraiment commencer à maîtriser cet outil?

Pour ce qui est d'internet, c'est aussi la découverte des forums qui m'a poussée à passer plus de temps sur la toile. D'abord comme membre puis comme administratrice.

Je passe beaucoup de temps devant un ordi à cause de mon métier. (architecte) Lorsque je rentre chez moi ça m'arrive de continuer en jouant à des jeux sur l'ordi.

La vie virtuelle d'internet ne me pose pas de problème. Ma vrai vie est bien remplie et a une bien plus grande place. de plus, une grande partie des gens avec qui je parles sur les forum sont des personnes que je connais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Contenu sponsorisé





L'informatique et vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'informatique et vous ?   L'informatique et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'informatique et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les animaux ?
» Vista ? qu'en pensez vous ?
» Aimez vous cuisiner ?
» Au premier abord ce forum vous parait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Maniacs :: Papotages divers :: Médias :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser